Que des papiers unis ...

Publié le 22 Juin 2016

.. telle est la consigne du challenge de cette semaine de Passion Cartes Créatives et, aussitôt j'ai fouillé dans mes papiers et cogité pour trouver l'inspiration et des couleurs à assembler.

 

Des consignes à respecter font toujours naître des idées différentes et emmènent vers des domaines auxquels on ne pense pas toujours.

Que des papiers unis ...

J'ai encore eu beaucoup de plaisir à participer à ce challenge.

Rédigé par Sarah CHARENTON

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime bien ces cartes "simples" et qui demandent pourtant du temps pour un "joli" résultat.<br /> Bravo Sarah! <br /> Et encore MERCI pour ce partage!
Répondre
S
Merci de suivre si fidèlement le cours de mes réalisations, belle journée