Chemin de table illuminé

Publié le 4 Novembre 2019

Un compas, un réglet et un crayon de papier, des ciseaux, des tampons et des perforatrices avec des petits motifs, quelques calculs, du temps et de la patience : tout est prêt pour fabriquer des abat-jours qui iront prendre place sur des verres à pieds.

Chemin de table illuminé

Il sera intéressant de prendre des verres de différentes hauteurs et de créer des abat-jours de différentes tailles pour plus de fantaisie.

Les uns à la suite des autres, ces lumignons avec leur bougie-LED  feront un chemin de table original pour égayer le réveillon de Noël.

Chemin de table illuminé

Ils compléteront le décor avec les boîtes déjà présentées lors d'un article précédent.

Chemin de table illuminé

Rédigé par Sarah CHARENTON

Publié dans #décor de la table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que de travail !!!<br /> Bravo !<br /> Bon Noël à venir !!!
Répondre
J
C'est original!<br /> J'aime bien le lampadaire avec les sapins.<br /> Bonne continuation de préparatifs!<br /> Josiane
Répondre
S
Merci, ce projet est très ouvert et permet à l'imagination de vagabonder, très bons préparatifs à toi aussi