Chat voyageur

Publié le 7 Mai 2020

Bien installé parmi les cœurs, ce chat va donner quelques nouvelles  d'une mamie confinée mais bien occupée avec son matériel de carterie, j'espère que chacune profite de ce temps pour créer avec bonheur et garder le lien avec les siens.

Chat voyageur

( Le photographe n'a pas pensé à relever les cœurs du devant mais je ne lui en veux pas.)

Rédigé par Sarah CHARENTON

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cette carte, pleine de tampons représente bien Stampin'up et je reconnais "la patte" de l'artiste!<br /> Moi aussi je profite du confinement pour scrapper et ranger le matériel de scrap, carterie, bricolage...<br /> Belle journée!
Répondre
S
Merci Josiane pour cette très gentille remarque,de plus retrouver des choses non utilisées depuis un certain temps participe au plaisir de nouvelles réalisations,très belle journée