Rhodoïd ...

Publié le 27 Octobre 2019

... m'a fait penser à transparence, laisser deviner, suggérer, imaginer : ces premières associations d'idées, qui  me sont venues à l'esprit, m'ont guidé pour suivre

ce nouveau défi 609 du magazine Passion Cartes Créatives.

Rhodoïd ...

Sur ma table tampons, dies et perforatrices autour du thème de l'hiver et des fêtes sont de sortie pour préparer les créations de Noël, je pense donc à les utiliser pour cette carte.

Des bonhommes de neige sont venus jouer dans cette forêt de sapins, même le traîneau du Père Noël fait des essais pour être sûr d'être opérationnel le jour venu.

J'apprécie beaucoup ces papiers aux imprimés écossais qui complètent ce tableau hivernal, les étoiles dorées ajoutent une touche de lumière et de brillance.

Rédigé par Sarah CHARENTON

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super !!! Dis, tu habites dans quel coin ? Ton traîneau est tiré par un cheval chez toi ou c'est juste pour les essais avant Noël ? ;)
Répondre
S
Coucou, bien-sur que le cheval n'est là que pour les essais ! les rennes se reposent avant le grand voyage